Présentation

les bonus, qu'est ce que c'est?

Tout simplement la section en relation avec l'histoire principale, elle sera complétée soit par des écrits illustrés -en complément de scénario-, soit en Hors série manga bonus: la plupart des personnages internes à ces histoires racontent leurs versions des faits sur leurs propres vies et dévoilent ainsi une part de l'intrigue de l'histoire principale (qui est principalement du point de vue de Jin).

 

ok, mais y'en a plein de perso, on va quand même pas tous les faire.. oO

Non! juste les plus importants parmi les personnages principaux!

Il s'agit bien entendu de Ryu, Nina, Rei, les scientifiques d'ïos, Lan Lyoung, Tarrik, Yggddrasill et la reine des Elfes. Chacun a eu un rôle important dans différents "clans".

Le 1er de la liste qui sera abordé est l'un des plus important: le passé de Ryu. Celui-ci a eu le plus de contact rien que pendant son enfance, non seulement avec ceux de la liste spéciale, mais aussi avec les personnages qui y sont reliés. Son chapitre est en cours de création.

 

mwep, et à part la vie des plus vieux perso, y aura quoi?
Les réponses à toutes vos questions, comme par exemple ce qui concerne l'âge des dragons, les différentes espèces, les classements intègres à la hiérarchie dragon et leurs caractéristiques (que Ryu a dû apprendre par coeur), des anecdotes sur la création du projet, des concours de dessin, quelques vidéos animées si j'ai le temps d'en faire, des wallpapers, des sondages sur la popularité des personnages de la série etc. o/ YOOSH

 

allez! encore quelques chapitres et je pourrais mettre en place mon système de vote de perso préféré @_@


Charte des Dragons

Règles de vie et Types

Les nobles :
Type Feu :
 Dotés d’un fort tempérament, ils sont fait pour diriger les autres. Ils savent ce qui est bon pour leurs congénères Seconds Ordres. Doués en combat, ils n’hésitent pas à déchaîner leur force. Contrairement au type empereur, et même si ils en ont aussi la capacité, ils n’utilisent pas leur pouvoir pour soumettre les Seconds ordres afin de se faire respecter. Il est très difficile de contester un type empereur, alors contester le pouvoir d’un type feu est suicidaire : sa puissance n’a d’égale que sa droiture d’esprit, son courage, sa loyauté et sa noblesse.
-Un type feu ne peut se résoudre à utiliser la totalité de ses pouvoirs : ses capacités sont tellement supérieures au type empereur que son influence serait plus destructrice que stabilisatrice. Ils savent s’adapter aux besoins des Secondes Ordres pour éviter une contestation de leur pouvoir.
-Dans le système de classe, le type feu, bien que moins prestigieux que le type empereur, est l’équivalent d’un dieu, aucun type feu ne peut être un simple roi, peu importe sa provenance, le fait qu’il soit un type feu est sa signature de descendance pour gouverner en empereur.
-Le type feu tient toujours ses promesses, il souhaite la paix, mais ne refuse pas une bataille pour démontrer sa force et ne pas froisser ses principes. Il est d’ailleurs très fidèle à ce qu’il croit être juste, si il croit en une divinité c’est surtout sur un plan de confiance mutuelle et d’harmonie : il y voit une sorte de guide avec lequel il communique comme avec un ami. Il ne l’honorera pas par des prières ni des rituels, il n’extériorisera rien. Ils ont une capacité de guérison améliorée.

->dragon choisi lorsque son pouvoir devient visible car sa puissance divine est ingérable, ce qui est également un atout en guerre, le peuple le vénère comme un dieu car il est bon. N’utilise pas son aura. (*voir 7, 6)

Type Ondin : les types ondins sont les 1ers dragons à avoir un corps sans pattes arrières. Leur pouvoir s’étendant à l’eau et à ce qui y vie, ils sont capable d’invoquer les esprits et de les déchaîner en fonction de leurs émotions.
-Le type eau ne peut agir efficacement sur terre, il lui est pénible d’apparaître sous une demi-forme draconique, pour compenser cela, ils maîtrisent différentes formes se rapprochant de l’eau les aidant à améliorer leur force : le vent et l’eau séparément et sous forme combiné leur offrant le pouvoir de la foudre.
-le type défenseur est robuste et n’a aucun mal à vivre terrestrement. Il améliore sa force avec des sortilèges en tout genre, principalement liés à la magie noire (envoûtement, malédiction, magie défensive et offensive)
-Très capricieux ils veulent que tout leur soit servi sur un plateau, et tout de suite. Ils agissent souvent en séduisant leurs adversaires mais sans utiliser la soumission car ils en sont incapables : ils n’utilisent pas leur aura pour soumettre mais pour séduire.
-Sous leur apparence frivole et candide ils renferment un cœur de pierre ne laissant place à aucune émotion. Ils sont capables de tuer de sang froid après avoir séduit l’adversaire : ce n’est qu’un jeu. Nul ne peut savoir ce qu’un type Ondin a réellement en tête lors de son approche.
-Sachant interpréter les messages des étoiles très efficacement, ils prédisent aussi l’avenir le jour lors de la transe, sans compter les moments où ils sont possédés par leur vision, ce qui peut se produire n’importe quand.
-il existe aussi des types ondins d’élément feu, terre, air et foudre, mais ils sont moins répandus.

->pouvoir de séduction (*voir 8 et 9), malin(e), capricieux(e), beaux parleur et terroristes, le peuple est conscient et soumis par peur et séduction. N'utilise l'aura que pour séduire et non soumettre. Ils sont victimes de leur propre pouvoir qui les rend insensibles (sentimentalement).

Type Empereur : Ils utilisent constamment leur aura, ils sont souvent seuls. Les 2ndes classes les entourant sont un moyen de se divertir : ils les manipulent, les soumettent. Ce qui les amuse, c’est de voir que leur pouvoir n’a pas d’emprise sur certains sujets. Ils s’y prennent alors différemment pour les amadouer et se faire respecter, au pire des cas les provoquent un duel (avec leur pouvoir de diriger les autres à la clé). Ils ne peuvent pas se transformer en dragon, leur apparence est souvent proche de l’Humain, à la différence près qu’ils dégagent un sentiment de sécurité et sont charismatiques. Le type Empereur maîtrise souvent le pouvoir de la lumière, il aime se faire passer pour un dieu et instaurer des règles. Malgré une apparence volontairement négligée et détachée de la réalité, il calcul tout ses gestes et aime faire la fête.
Ses facultés à entrer en transe sont extrêmement dangereuses :
-il peut entrer en transe volontairement : dans ce cas il provoque cet état second en combat et devient incontrôlable, il s’attaque à son adversaire mais aussi à ses alliés.
-Si il entre en transe involontairement c’est souvent pendant son sommeil, auquel cas il est tout aussi dangereux mais n’admettra jamais qu’il est la cause du massacre qu’il aura commis pendant son sommeil à son réveil.

-une trop forte chute de Chrys peut aussi provoquer cet état, il est tout autant incontrôlable et doit perdre suffisamment de sang pour se détransformer et s'évanouir.
Cet état se stop lorsqu’il se réveille. L’aura du type Empereur est tout autant active lorsqu’il est en transe, qu’il dorme ou non.

->type Empereur ne peut se transformer en dragon, mais est un très puissant dictateur, le peuple face à lui est soumis à son aura.

-> Les Second Ordres (* voir 3) soumis à l’aura réagissent différemment selon les types:
-les 1er types obéissent sans se poser de question, ils font uniquement ce que leur demande ou leur inspire le type empereur
-les 2nd types obéissent au type Empereur car sont sous son emprise, mais prennent des initiatives devançant ses ordres pour lui être utile. Ces actes sont plus ou moins dangereux pour la communauté des dragons, c’est pourquoi le type Empereur impose plus ou moins son pouvoir.
- les 3èmes types insensible à l'aura du type Empereur sont eux même divisés en deux classes: 
la 1ère est opposée à celui-ci, mais à conscience qu’il est plus puissant qu’elle et ne tentera pas de s’opposer à son pouvoir.
La 2ème est aussi opposée à celui-ci, il acceptera le duel que le type Empereur lui proposera pour instaurer un pouvoir plus juste, qu’il soit tête brulée ou tout simplement qu’il ait une chance de renverser son statut de dirigeant.

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Les Révolutionnaires :
Type Royal :
 le type Royal est un très bon sorcier : il maîtrise toute sorte d’élément, mais jamais à la perfection. Son savoir est très vaste, il est toujours en quête de connaissance.
-Son apparence est un croisement entre le type Feu (couleur rougeâtre), le type Eau (fin) et le type Guerrier (mi homme mi draconique), il utilise son apparence de type Guerrier couramment mais change pour sa véritable apparence de type Royale lors d’un combat important.
-Il ne peut pas voler longtemps : c’est un dragon terrestre, il est par contre très grand et très puissant. C’est un dragon basique cracheur de feu, agile et rapide. Il est très sérieux dans tout ce qu’il entreprend.
-Il est incapable de se soigner ni de soigner les autres. Les 2ndes classes lui obéissent sans être sous l’influence de son aura, mais il n’est pas non plus apprécié par ceux-ci. Il agit avant tout pour gagner une bataille, peu importe les sacrifices.
-Il aspire à atteindre le sommet quel que soit l’élément visé, en réalisant le plus d'exploit confondu. Il est contraint à passer sa vie totalement épuisé par ce qu’il a entreprit, mais lui aussi étant très fier, il n’admet pas d’être faible et est capable de travailler jusqu’à sa mort pour atteindre son idéal. Il est rongé par le savoir qui le mène la plupart du temps à l’autodestruction, le faisant mourir prématurément.

Type Foudre: une mutation génétique héréditaire non obligatoirement récurrente les a fait apparaître. Ce sont des dragons très vifs nés d’un croisement entre un type Eau et un type Vent. Leur pouvoir est plus lié au vent qu’à l’eau, il leur est possible de voler et de déclencher des tempêtes et des orages remarquables, mais ils ne peuvent se servir de l’eau. Ce sont de véritables électrons libres qui risqueraient de tout détruire par colère s’ils n’étaient pas sous l’influence d’une aura. Leurs écailles sont dorées, le seul aspect les rapprochant du type eau sont leurs apparences fines. L’aura des types foudres est présente, mais elle n’a pas d’effet sur la communauté draconique: elle agi sur les Humains principalement et les rends sensiblement féroces. Les démons et les dragons les admirent et les apprécient malgré tout.

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Les Guerriers :
Type Guerrier :
 sont fait pour le combat, ils ne peuvent se transformer qu’en demi-dragon, ils maîtrisent le feu à faible puissance, ils peuvent invoquer des esprits et des éléments ainsi que des dragons et les contrôler. Un Guerrier découvre son type d’élément à sa majorité : il existe ainsi plusieurs types de Guerrier :

-les vents : ils contrôlent les vents pour les déchaîner sur l’adversaire ou pour s’aider, lorsqu’ils volent, à aller plus vite et plus haut. Ils peuvent étouffer leur adversaire à distance, les projeter et créer des tempêtes de flammes (grâce à leur capacité de base en tant que Guerrier qui est le feu). Les types Vents peuvent contrer les attaques proches avec une barrière, mais leur puissance physique est plus faible que les feux.

-les eaux : naturellement calme, leur pouvoir les fait souffrir: leur atout de base feu devient pour eux un vrai poison. L’eau peut être pour eux une aide et en même temps un point faible. Ils peuvent créer des doubles à leur image et les diriger. Les eaux se servent un minimum du vent pour être efficace. Ils sont très agiles au corps à corps et utiles lors de batailles et guerres grâce à leur capacité d’attaque aquatique groupée. Peuvent faire des soins basiques.

-les terres : se sont des brutes qui existent pour le combat, ils aiment les tournois, ils peuvent se transformer en dragons, mais ça les fatigue très vite alors ils gardent leur apparence de Guerrier. Ils peuvent provoquer des tremblements de terre et renforcer leur corps en lui donnant la dureté de la pierre ou de la terre. Leur atout réside dans leur fonction de bouclier vivant et à la puissance de leurs coups.

-les feux : Ils se battent avec ou sans armes et utilisent le feu, élément basique de tous Guerrier, mais à faible usage et utilité étant des guerriers dépourvus de talents spéciaux. De ce fait ils ont développés une incroyable puissance au corps à corps. (à ne pas confondre avec les types Feu qui sont Nobles, ici il s’agit d’un type Guerrier utilisant le feu)


Type Défenseur : il est prêt à sacrifier sa vie pour protéger ceux qui lui sont cher. Sa forme draconique est souvent basique et verte, ses écailles sont impossibles à transpercer. Ses attaques ne sont pas très fortes mais tranchantes et rapides, sa magie est médiocre, mais il sait utiliser le souffle de feu et la guérison. Il intrigue par sa loyauté et sa faculté à s’attacher rapidement aux inconnus. Très social, il n’est pourtant pas populaire parmi les 2ndes ordres à cause de sa volonté d’aider et de protéger constamment, au point d’en devenir envahissant aussi bien dans la vie courante que dans un combat. Le type Défenseur ne refuse pas les combats, mais a honte d’y participer.

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Les élémentaires
Type Eau:
 le type Eau a une apparence physique Humaine et se transforme en dragon d’eau. Ils sont très fins, souvent très longs et d’apparence proche du serpent, mais ils peuvent aussi être plus robustes et proches du dragon Défenseur après s’être transformés. Ils sont aussi nobles que les types Feux par leurs actions, leur mentalité, et plus calmes, mais leur colère se cumulant au fil du temps ils en deviennent aussi dangereux. Ce sont leurs rivaux aquatiques, mais la cohésion de ces 2 types est primordiale à l’équilibre de la communauté, étant sage ils n’attaqueront jamais un type Feu.
Leur spécialité est la stratégie.
Le Léviathan leur appartient à la base, et c’est en signe de non agression avec les Ondins que leur sabre est dorénavant dans les mains de ceux-ci. Ce qui ne signifie pas qu’il ne les déteste pas : confondre un type Eau et un Ondin est risqué.
Les types Eau n’ont pas de pouvoir de séduction mais ont une aura, ils n’ont pas à invoquer un simple esprit de l’eau, ils peuvent devenir des dieux de l’eau eux-mêmes selon leur concentration et leur transe. Pour le peu que le type Eau n’ait pas la capacité d’utiliser le feu avant sa majorité, l’eau sera un très puissant allié, par contre s’il avait la capacité d’utiliser le feu (qu’il l’ait utilisé ou non) ce changement sera pour lui, très souvent, un poison ou les affaiblira.
Les types Eau ont la capacité de guérir les blessures autant que les altérations d’états des autres et d’eux même. Ils sont très amis avec les Hauts Elfes. Leurs capacités étant plus efficaces lorsque leur esprit est serein, ils doivent rester purs. Le type Eau n’est pas malveillant à l’inverse du type Ondin, et malgré son apparente asociabilité et méfiance face à l’inconnu, il ne repousse personne. Les types Eau ne sont pas Noble de naissance, mais ils aspirent à le devenir socialement, ils font parti des rares dragons non classable parmi les Second ordres, ce sont des faux nobles.

Type Vent: le type Vent se confond en mode dragon avec le type Défenseur par sa couleur, bien qu'il en existe des argentés, son apparence physique sans transformation est très aérienne. Les seules différences physiques à ce jour remarquées entre ces 2 espèces sont la taille des ailes plus grande chez le type Vent et sa défense quasi-inexistante. Ils ne se déplacent qu'en volant, mais ils savent marcher. Ils semblent déconnectés de la réalité, toujours rêveurs, ce qui fait d'eux des proies faciles pour les types Empereurs qui le font se soumettre très facilement. Leur physique étant peu entraîné au combat au corps à corps, ils sont très légers, très rapides et peuvent voler très haut pour prévenir d'invasion à l'avance. En temps de paix leur principale fonction est d’être sentinelle. Le type Vent attaque principalement à distance avec son élément. Son don est lié à sa vue, un type Vent rendu aveugle est en grand danger.
Après la Guerre de Nash et la Guerre des Chimères ils ont été chassés par les humains et réduits à plus qu’une dizaine de spécimen par les chasseurs de dragons: ce sont les dragons les plus simple à abattre, n’étant pas forts physiquement, inconscients et sans défense. En temps de guerre ils ont été sacrifiés par les types Empereur les soumettant : ils sont victimes de leur propre peuple et de leurs ennemis.

Type Terre: les types Terre passent le plus clair de leur temps à se battre en tournoi et à se déplacer au sol. Leurs apparences très imposantes dissuadent l’ennemi de s’en prendre à eux. Ils vivent tout à 100% et sont souvent souriant pour des multiples raisons qui restent obscures. Longtemps chassés, car plus simples à abattre que les types Feu par les chasseurs de dragons, il n’en reste presque plus. C’est le type de dragon qui rapporte le plus d’argent aux Humains après vente de leur peau, et la proie favorite des démons pour les sortilèges auxquels ils sont sensibles malgré leur robuste défense physique. Le type Terre est, avec le type Défenseur, le plus résistant aux coups, mais cette défense n’est pas parfaite et leurs écailles peuvent être transpercées après un certain nombre de coups portés au même endroit.

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Les Rares
Type Phoenix
: espèce apparu après un 2ème passage à la majorité d’un dragon type Eau : la 1ère ayant été forcée par les scientifiques avant l’âge requis, à la véritable majorité du type Eau modifié (donc à 16 ans), il subît une 2ème évolution et devient plus avancé que le reste des dragons. Les parents du type « Eau » sont un dragon type Feu et un Humain du « peuple du dieu dragon du vent ». Le type Phoenix est le nom d’un type Lumière particulier : il n’a pas d’ailes de dragons écaillées, mais des ailes à plumes brûlant constamment. Il est capable de s’auto régénérer et de guérir les autres tout en ayant les mêmes caractéristiques que le type Feu. Il a une aura qu’il peut projeter pour attaquer, il ne l’utilise pas pour la diffuser et se faire obéir. Sa valeur réside dans sa rareté. Sa longévité est courte car ses pouvoirs sont totalement opposés à l’élément qui lui a été imposé avant sa majorité. Le type Phoenix a une apparence normale, une semi-transformation où il fait apparaitre ses ailes enflammées et une dernière transformation où son apparence de dragon d’Eau est mélangée à une 2ème base de type Lumière et des ailes enflammées. Il a aussi la capacité d’entrer en transe. Il est évidemment la cible des chasseurs de dragons et des Humains qui ne voit en lui qu'un moyen de devenir extrêmement riche en revendant sa peau. Parmi le peuple draconique, il suscite l'admiration et la curiosité grâce à sa nouveauté au sein du clan et de son apparence trompeuse le rapprochant des types Feu.


Règles de vie de la communauté Draconique

1-Chaque dragon découvre le véritable élément de son espèce à sa majorité (16 ans) ainsi il existe encore des types inconnus.

2-Les types élémentaires constituants les différentes classes (feu, eau, terre...) ne sont pas génétiquement héréditaires. De même il n’est pas nécessaire d’avoir des parents de Classe Noble (feu, ondin, empereur) pour être noble (accéder au pouvoir de dirigent). Tout se précise à la majorité lorsque le vrai pouvoir se manifeste physiquement. Les classes de dragons et leurs rôles dans la société se précisent donc en fonction du pouvoir découvert à leurs 16 ans.

3-Les titres Nobles, Royaux, Empereur etc. ne désignent pas une fonction de dirigeant à la tête d’un peuple : c’est uniquement un type de dragon. Un type Empereur ne maîtrisant pas correctement son pouvoir peut très bien faire partie des 2nd ordres.

-> Les 2nd ordres sont les dragons basiques n’étant ni nobles, ni révolutionnaires, ni guerriers, on y trouve principalement des dragons Défenseur mineurs, majeurs, des dragons de Foudres, des Ondins, des dragons de Terre anormaux (ne maîtrisant pas leur pouvoir) mais aucun type Feu. On y compte aussi les enfants n’ayant pas encore découvert leur élément et ceux qui ne résistent pas aux attaques mentales tels que les types Vent.

4-Pour qu’un membre de la communauté des dragons puisse diriger les autres en prenant le pouvoir, il est obligé de démontrer sa puissance lors d’un duel à mort contre l’actuel dirigeant du royaume. Comme les dragons sont exigeant, ce système ne permet pas d’héritier direct au trône sauf si l’actuel « roi » est indisponible et relègue temporairement ses pouvoirs à son équivalent.

5-Seul celui qui est à la tête de la communauté peut modifier les lois/règles de vies régissant la communauté. 

6-Un dragon maîtrisant l’aura mais n’étant pas dirigeant ne peut utiliser son pouvoir que pour les combats et ainsi, si c’est un type Empereur, décupler sa force en entrant en transe. Seul le dirigent à le droit d’utiliser son aura sur le peuple.

7-L’aura est une forme de chi émanant de celui qui la maîtrise, elle l’entoure comme une bulle puis se diffuse et permet entre autre de manipuler le peuple (le soumettre), de décupler sa force physique et son mental, d’augmenter la puissance des attaques dites magiques, d’insuffler un ordre aux 2nd ordres sans le prononcer. Seuls les dragons y sont sensibles.
Tous les dragons n’y ont pas accès, l’aura reste un don unique à chacun, son utilisation est toujours différente, que l’on choisisse ou non de l’appliquer, malgré les quelques effets parfois indésirables et catastrophiques sur les semi-conscients voulant devancer les ordres du dirigent (un dragon soumis veut faire plaisir à son maître en devançant ses ordres ou en les appliquant à la lettre).

8-un dragon maîtrisant la séduction peut utiliser son pouvoir dans une sphère fermée à condition qu’il n’y ait pas de mort ni de blessés. Il lui est par contre interdit d’utiliser ce pouvoir à l’extérieur de cette sphère, en particulier sur la communauté si l’ont n’est pas dirigent.

9-La séduction n’est pas un ensorcellement, la victime est tout à fait consciente de ce qu’elle fait et de ce qu’elle subit par le type ondin face à elle, elle ne peut et ne veut simplement pas y résister. Cette technique est spécifique aux dragons de ce type : comme les ondins sont apparentés aux sirènes, leur voix et leur apparence sont faites pour tromper leur victime, à la seule différence avec ces cousins éloignés que les dragons type Ondins ne tuent nullement pour se divertir mais de sang froid, sans aucun véritable sentiment. L’utilisation quasi-constante de la séduction des dragons types ondins ne permet pas de savoir quand ils sont sincères, c’est aussi à cause de ce pouvoir, dont ils deviennent de plus en plus « accro », qu’ils perdent toute trace de véritables émotions. Leur influence par ce pouvoir est déjà tellement efficace sur les victimes, qui gardent leur conscience, que l’aura n’est pas utile. Ils sont d’ailleurs incapables de l’utiliser, c’est l’un des rares types à ne pas avoir d’aura. Leur particularité est donc, contrairement au type empereur, d’être eux même victime de leur don.

10-chacun est en droit d’avoir plusieurs partenaires à l’extérieur et à l’intérieur de sa demeure, peut importe son origine (mais un autre dragon c’est mieux pour la longévité de l’espèce).

11- chacun a le droit d’avoir au moins un esclave extérieur à la communauté (qui n'est pas un dragon) pour le servir, puis en avoir plus en fonction de sa place dans l’ordre hiérarchique. Il est de sa responsabilité de bien s’en occuper. Chacun est seul à choisir d’en avoir ou non et de l’instruire.

12- le roi a moins de pouvoir que l’empereur car il n’a pas autant de capacité que celui-ci, sinon sa tâche est la même.

13- il ne peut y avoir 2 types feu vivant à la même époque. Si cela venait à se produire l’un des deux devra mourir selon la règle des duels établis ci-dessus.

14-il ne peut y avoir un empereur et un roi dirigent la même communauté à la même époque.

15- il n’existe qu’une communauté draconique, chaque nouvel entrant y est le bienvenu et doit s’avoir s’adapter aux règles et coutumes courantes.

Vous avez dis "liens entre les espèces"?

Vous vous êtes forcément dis à un moment, en lisant les chapitre d'Yggddrasill M.O.M ...
"ARG! c'est quoi ce bordel? pourquoi toutes les espèces sont devenues ennemies alors qu'elles vénéraient toute Yggddrasill?"
"c'est quoi le problème avec les démons et les humains?"
"les demi-sangs? pourquoi ils sont rejetés par leurs clans fondateurs ? ils devraient pas être le point de ralliement de toute les espèces de bases?"
"j'comprends riennnnnn apportez moi une corde!!!"

non? vraiment? vous vous êtes jamais posé ces questions en lisant? ... ç_ç allez quoi

 

 

Et bien cet article est fait pour vous! simple mortel que vous êtes, et qui n'avez aucune idée d'où vous mettez les pieds!

Suivez Jin, il vous fera visiter! :P

En suivant le sens des flèches et des indications écrites de la même couleur à côté vous devriez arriver à lire o/

ex: les Humains, vis à vis des elfes, ont trahis Yggddrasill et effectué des recherches qui ont causé sa disparition.
les Hauts Elfes, vis à vis des Humains, les accuses de trahison et leur déclare la guerre.
liaison qu'ils entretiennent: ennemi

Les Dragons, vis a vis des Nains, les ont missionnés pour espionner les Humains.
Les Nains, sur ordre des Dragons, ont espionné les Humains.

Les Humains les ont soudoyés pour leur livrer les Hauts Elfes.

Les Nains ont acceptés de s'allier aux Humains en échange d'or+ vis à vis des Hauts Elfes : trahison.
=> Les Dragons massacrèrent les Nains pour les avoir trahis, eux et les Hauts Elfes.

Liaisons qu'ils entretiennent: Dragons alliés aux Elfes, trahis par les Nains devenu allié aux Humains -> dragon et Haut Elfes VS Nains et Humains. (haha oui, c'est plus simple avec un schémas :D)

voilà, à vous de voir pour le reste o/ vous l'aurez comprit, les demi-flèches signalisent des changements d'alliance.

Les espèces entre elles sont effectivement alliées mais uniquement dans un cercle précis. Les liens des espèces en dehors du cercle sont principalement des conflits, et ce sont ces conflits internes que les élus d'Yggddrasill doivent régler pour à vivre à nouveau l'age d'or où toutes les espèces pouvaient vivre en harmonie.
Comme les élus sont sensé être obligatoirement respectés et écoutés par tous les peuples, peu importe leurs origines, ils incarnent l'espoir de tous les demi-sangs.

"et sinon, ils vénèrent pas Yggddrasill les Humains?"

ils le vénéraient jusqu'à ce qu'ils trouvent mieux: manipuler un dieu artificiel.



Hiérarchie Elfique

Yggddrasill: guide spirituel de tous les elfes du domaine, sa parole est scrupuleusement respectée, mais son absence et son silence donne lieu à des activités qu'il ne cautionnerait pas.


La Reine: elle est à la tête du domaine et s'occupe de tout ce qui est des rituels d'Yggddrasill et des alliances entre royaumes. Elle garantie la paix et la prospérité, c'est aussi un symbole de force et de courage pour les Hauts Elfes.


Les Solaires: groupe exclusivement féminin siégeant dans le Pavillon du Jour, à proximité de la demeure de la reine. Ce sont de jeunes elfes de la haute société veillant à la protection de la reine. Elles vivent généralement reclus et passe leur vie à prier et apprendre toutes sortes de choses. La plupart du temps elles lisent, font de la magie blanche, des potions, ne savent pas se battre et sont d'excellentes couturières.


Les Nocturnes: groupe exclusivement féminin veillant sur le Temple de la Lune, réservé aux jeunes couples faisant vœux de se marier. Leur bâtiment est donc isolé du reste du domaine et offre une vue très romantique. Guerrières et archères aguerries, elles passent leur vie à empêcher les intrus d'entrer dans leur précieux temple où il n'est possible d'entrer qu'en portant une tenue bien particulière de cérémonie. Elles portent des crânes d'animaux qu'elles chassent comme masques décorés, cachant soit à moitié soit en totalité leur visage. Leurs yeux totalement blancs leur donne un air inquiétant et repoussant, mais aussi mystérieux.


Les sentinelles: groupes mixtes constitué de 2 gardes: le Jour et la Nuit. Ils n'obéissent à aucune loi, ils sont la loi. Servant principalement de milice et d'assassins, leur mission est simple: protéger le domaine des intrus voulant y pénétrer, et punir les traîtres. La garde du Jour travaille en "surveillant" du levé du soleil jusqu'au crépuscule, alors que la garde de Nuit assassine du crépuscule au levé du soleil. Ils analysent les intrus afin de savoir comment réagir, mais la plupart du temps si l'ordre est d'assurer la protection du domaine coûte que coûte, ils tirent à vue. Yzakiell est à leur tête et alterne ses tours de garde dans le Jour et la Nuit avec Forza, empêchant tout demi sang de venir souiller leur terre.